sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 29/09 Sortie à Ruminghem


Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Bonjour,

Comme il y a rien au calendrier, on propose une sortie au départ de Ruminghem.

Sortie de 3h d'environ 45km.

RDV à 8h15 au Golf de Ruminghem pour un départ à 8H30.

Pour ceux de Gravelines, j'ai de la place ds ma voiture. Me contacter par mail ou téléphone.

Nicolas.

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans
Salut, Je ne serais pas des vôtres, j'ai déjà quelque chose d'autre de prévu. Peut etre pourra on prévoir encore une autre sortie le week-end du 12 sur ruminghem car pas de rando prévu. Bon courage et amusez vous bien. Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

désolé pas la brocante à bourbourg

éclatez vous bien

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Alors la sortie à Ruminghem ca a été ?

 

J'ai fait une sortie de 47 kms avec Rémi, que j'avais tracé sur openrunner et mis sur le gps avec guidage. On est passé dans la forêt d'éperlecques, on pensait vous rencontrer mais non. On a continuer du coté de Watten, St momelin, St Omer.

C'était un parcours bien roulant mais avec de beaux paysages. L'inconvénient quand on trace un parcours sur internet, c'est qu'il y a des chemins sur la carte, qui n'existent plus ou qui ne sont pas praticable, donc ca arrive de devoir faire demi tour. lol

 

A la prochaine, 

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut,

Nous étions que 2, loic et moi. On est parti du golf de rumimghem vers 8h30. On est allé dans la forêt de tournehem en passant à côté de nort leulighem, mentque puis la wattine. Ensuite traversée de la forêt pour aller monter Guemy puis traversée du bois du parc de tournehem. Puis retour pour un total de 43km. Beaucoup de chasseurs rencontrés sur le parcours! Quelques passages boueux, mais bien praticable.

La semaine prochaine, je ne suis pas dispo.

A+

Nico