sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 3/11


JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

Les sorties VTT sur Gravelines se font a partir de la Maison du Velo a 8h30 mais ce serait bien si ceux qui partent a cette heure la, puissent passer par le parc de l'Aa pour voir s'il ya des partants a cet endroit, notamment des personnes de l'extérieur de Gravelines  qui viennent en vélo  et se rejoindre donc vers 9h?

Peut être a dimanche

Jacki

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir jacki normalement oui mais tous depend de l'avancement de mon chalet sinon a 9heure au paarc salut

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Comme le dit Jacky:

Départ à 8h30 de la maison du vélo puis passage au PAarc à 9h.

En espérant que le temps ne soit pas trop pourri.

A demain,

Nico

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

 

Je serais pas présente (je suis encore en repos vélo).

Amusez vous bien.

 

Sandra

 

Corino MAES, il y a 10 ans

ok pour moi 9h au parc 

pour une sortis calme heinnnnnnn

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

desole messieurs je ne pouvez etre presnt ce matin depannage urgent ce matin pour fuite veranda le week end prochain en amoureux en amoureux donc reprise du vtt dans quinze jours

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

Hello,

il me semble que celà arrive souvent ces sorties en amoureux ! lol !, c'est pas dans le chalet ?

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

salut comment t'avais deviner elle ta telephonné en plus je n'aurait pas le temps de mttre le chauffage non on va en normandie il faut bien profiter de temps en temps aprés nous les mouches bonne journée

 

Benoît PRUVOST, il y a 10 ans

vous avez bien raison, et surtout n'oubliez pas le soin des pieds (les cyclos qui sont allés en Bourgogne comprendront). salutations.

 

yannick PAILLARD, il y a 10 ans

bonsoir je ni manquerait pas et surtout ne devoile pas le poteau rose sinon beaucoup de monde voudrait y venir est le club serait dans l'obligation de louer un bus bonne soirée et bien le bonjour a la famille