sportsregions
1 message
Bonsoir à tous,
Ce dimanche, c'est l'Ardrésienne.
Au programme :
- 3 parcours VTT : 20 - 35 - 50 kms
- 1 parcours pédestre.
Tarifs : 4 euros (VTT) 2 euros (Pédestre)
Départ depuis la base de voile d'Ardres à partir de 8h30 (Accès depuis le Lac en suivant le canal par la rue du Palatin).
Qui est partant ? Je vais faire le 50.
Sandra