sportsregions

Dimanche 30 Mars - L'Ardrésienne


1 message

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 26 mars 2014 à 22:06

Bonsoir à tous,

 

Ce dimanche, c'est l'Ardrésienne.

Au programme :

- 3 parcours VTT : 20 - 35 - 50 kms

- 1 parcours pédestre.

Tarifs : 4 euros (VTT) 2 euros (Pédestre)

Départ depuis la base de voile d'Ardres à partir de 8h30 (Accès depuis le Lac en suivant le canal par la rue du Palatin).

Qui est partant ? Je vais faire le 50.

 

Sandra

Envie de participer ?