sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 30 Novembre


Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bonsoir à tous,

J'ai une réunion de famille ce dimanche mais je pense à ceux qui attendent avec impatience le weekend pour enfourcher leur machine et silloner la campagne voire la banlieue gravelinoise.

Je lance donc le sujet (c'est ce qui est le moins fatiguant), à vous de vous manifester pour former un petit groupe.

N'oubliez pas que la Miche arrivera assez vite en décembre tout comme les fêtes alors si vous voulez vous lacher sur le foie gras anticipez la perte de calories.

Bien sportivement

Loïc

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

En effet, La Miche approche et c'est pas une rando facile. Faut se préparer lol :D

 

Y'aura du choix pour ce dimanche:

- Les Boucles du Téléthon à Coquelles :

2 boucles VTT : 10 - 30 kms

3 boucles cyclo : 12 - 16 - 22 kms

Participation libre. Les fonds seront reversés à l'AFM Téléthon.

Départ à partir de 9h.

 

- De Panne Beach Endurance à La Panne (BE):

Course sur sable avec un parcours de 52 kms

Départ 11h30

Plus d'infos ici : http://www.beach-endurance.be/

 

- Sortie club au départ du PAarc à 9h.

 

Et n'oubliez pas, c'est aussi le Salon du vélo à Blendecques de 10h à 18h. :D

 

Je serais présente à Coquelles.

Je crois qu'il va faire beau alors sortez vos vélos :D

 

Sandra

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

C'est une très bonne idée, malheureusement je ne serais pas présente (en formation le 19 et 20 décembre sur Valenciennes).

Pour les amateurs de nocturne, il y en a une samedi prochain, le 6 décembre à Blendecques pour le Téléthon. Je mettrais les infos courant de la semaine prochaine.

Sandra

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

bonsoir super je ferai mon possible pour etre present

 

julien cure, il y a 9 ans

slt 

j ai recuperé mon velo cette semaine , j ai bien envie d aller a coquelles ce dimanche mais ca risque d etre dure ca fait depuis les roc des monts d'arrée que j ai pas fais de velo 

pour le 19 je sais pas ca risque d etre tendu mais ca me branche bien la derniere fois j avais bien aimer 

sinon je revend mon velo :  http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1255759

@+ l americain 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Sur l'affiche du Téléthon de Coquelles, il y a ecrit "parcours facile". Je pense que même si t'as pas roulé depuis quelques temps, ça devrait aller. :D

Je met le lien de ton annonce sur notre page facebook, si ca peut aider.

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

Je pense également aller à Coquelles. Il est probale que je passe prendre Julien en passant.

J'ai donc encore une place sur le porte vélo, avis à l'amateur donc !

Si quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas à me contatcter.

Nico

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Bien revenue du Téléthon de Coquelles. On est parti vers 9h de la mairie sous un épais brouillard (on a d'ailleurs pas pu profiter du paysage). Le parcours était sympas avec des chemins pas souvent emprunté. Il y avait un peu de boue, mais rien de bien méchant. On avait le choix entre 10,30 ou 36kms, on est parti sur le plus grand.

37kms à l'arrivée, j'ai refait une petite boucle pour avoir 42 kms.

Organisation simple : pas de ravito (mais on pouvait prendre des barres et pates de fruits au départ), petite collation à l'arrivée. Mais bon c'est normal, chaque dons était reversé à l'AFM Téléthon. Sinon il y avait un bon fléchage (flèches et panneaux)

J'ai fait quelques photos, je les mettrais en ligne.

Bonne semaine.

Sandra