sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 5 Aout - L'Estivale


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut les vététistes,

 

Ce dimanche a lieu l'Estivale à Wimereux organisé par les Chats Sauvages :

5 parcours VTT : 20 - 35 - 50 - 60 - 70 kms

1 parcours pédestre : 10 kms

Départ au jardin de la baie st jean à Wimereux de 8h à 9h.

Tarifs : 3 euros pour les licenciés et 4 euros pour les non licenciés.

 

Il va faire beau, il va y avoir de beau paysages, alors n'hésitez pas à aller à Wimereux.

J'y serais sur le 60 ou le 70 kms, a voir ce jour là. 

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut tout le monde,

 

un petit compte rendu de la rando:

Je suis arrivée tot sur place, la digue et la plage étaient encore déserte. J'ai vu Jacki aux inscriptions, nous sommes parti ensemble.

Le parcours était roulant, la preuve j'ai fait un 19 de moyenne dans les 20 premiers kms, lol.

J'ai revu Jacki au ravito, il avait décidé de se lancer sur le 50 kms (au lieu du 35 kms comme il avait prévu). J'espère que la fin de la rando s'est bien passé pour toi.

Le parcours du 60 kms nous a conduit jusqu'au mont de Sombre, qu'il a fallu gravir sous le soleil et sous une chaleur étouffante (peu de vent pour une fois), puis il a fallu monter le mont de Couple.

J'ai terminé bien KO à cause de la chaleur, de la vitesse et des 45 kms que j'avais fait la veille.

Beau parcours mais quasi identique aux années précédentes, j'aurais pu le faire les yeux fermés lol, les ravitos étaient placés exactement au même endroits.

 

Pour ceux que ça intéresse il y a une rando à Pihem le 11 Aout et une rando à Moulle et à Coquelles le 18 Aout, pour les infos, voir le site des clubs. Je n'y serais pas, je pars en Auvergne pour montrer le maillot du club lors de la Maxi Verte. lol

 

A bientot.

 

Sandra

 

JACKI SOCKEEL, il y a 10 ans

Bonsoir

La rando de Wimereux s'est bien passé , beau parcours, circuit roulant pas trop technique donc idéal pour moi, je vais peut être aller a Coquelles le 18 aout.

A bientot

Jacki

Jacki