sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 7 Juillet


Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut tout le monde,

Y'a pas beacoup de réponses en ce moment, je suppose qu'il y a des personnes en vacances. lol Je met quand même un message pour ceux qui seraient intéressés.

 

Ce dimanche il y a La Peuplinguette et La Guarbek Aventure 5.

 

La Peuplinguette à Peuplingues organisé par VTT des 2 Caps :

3 parcours VTT : 23 - 34 - 51 kms

tarifs : 4 euros et 2 euros pour les moins de 14 ans

Inscription à partir de 8h15 à l'école de Peuplingues.

 

La Guarbek Aventure 5 à Guarbecques :

5 parcours : 15 - 37 - 55 - 65 - 80 kms

tarifs : 3 euros pour le 15 kms et 5 euros pour les autres parcours.

 

Je vais à Guarbecques, je ne connais pas du tout ce coin là. Pour le kilométrage, ca sera soit 55 ou 65, à voir sur place. C'est assez loin de chez nous, mais ca changera un peu des randos sur la côte.

 

Sandra

 

 

Corino MAES, il y a 10 ans

bonsoir tous le monde

je joind le site de la guarbek  à découvrir http://www.guarbecquevtt.fr

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut,

Je serais présent demain à peuplingues pour le 51km avec un départ pour 8h15.

Nico

 

Sandra PRUVOST, il y a 10 ans

Salut,

 

Alors c'était comment la peuplinguette ?

Eh bien moi j'aurais mieux fait d'y aller lol. En effet la guarbek aventure, j'ai trouvé ça bof. Je suis parti sur le 55 kms avec un copain. Les 15 premiers kms, c'était de long chemins de campagne très roulant, un peu ennuyeux. Puis un passage technique sur un terril : ah là ça m'a plu !!

Puis de nouveau des chemins roulants, un peu de technique en sous bois, encore des chemins de campagne. A la fin, nous sommes passés par le terrain de motocross d'Isbergues (pas mal). Et un final le long de la Lys pendant quelques kms, interminable !! En plus y'a pas grand chose à regarder. lol

Le fléchage était pas mal, sauf à certains endroits où on a du faire demi tour. Par contre les ravitos : très bien. Le 1er nous avons eu le droit au produits habituels avec en plus des tartines de camembert au barbecue (je peux pas vous dire si c'était bon j'ai pas gouté, j'aime pas le camembert lol). Sur le 2ème, idem avec en plus des saucisses au barbecue et du rosé.

A l'arrivée, un sandwich, une boisson et une tombola (j'ai rien gagné lol)

Tout ça pour dire que l'organisation était super, mais que le parcours était pas pour moi (on était content quand on voyait une petite côte lol), donc je pense que je n'y retournerais pas.

A la prochaine.

 

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans

Salut,

Merci Sandra, pour les infos sur la guarbek. Toujours intéressant d'avoir des infos sur une rando que l'on connait pas.

Avec Pascal, on a fait le 51 à Peuplingues. Temps magnifique. Parcours très semblable à l'année précédente mais sous le soleil c'était super.

Pascal revenait d'une semaine gastronomique en Savoie... D'habitude je l'ai en ligne de mire et encore avec des jumelles...

Dimanche, il est resté sur le porte bagage ...

A Dimanche surement à Hames Boucres.

A+

Nico.

 

pascal berteloot, il y a 10 ans

cc

Matinée trés longue pour moi , merci a Nico de m' avoir ramené o bercail

g failli pt une durite !! lol !!

dimanche abs pour moi     Bisous