sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 7 Septembre - Hames Boucres, Saint Omer ou Beaurainville


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

3 randos au choix ce dimanche :

 

- L'Hames Verte à Hames Boucres :

 

Parcours VTT : 10 - 20 - 30 - 40 kms
Parcours Pédestre : 10 - 20 kms

Inscriptions : 5 euros (non licenciés), 3 euros (licenciés)

 

- Sur la route du Cap Gris Nez et les sentiers de l'Audomarois à Saint Omer :

 

Parcours VTT : 25 - 35 - 45 kms

Parcours Cyclo : 20 - 50 - 75 - 100 kms

Parcours Marche : 5 kms

Inscriptions : 4 euros (non licenciés), 2 euros (licenciés)

Départ de la maison des associations

 

- Le R-Tribe Tour à Beaurainville :

 

Parcours VTT : 25 – 35 – 45 – 55 – 65 – 75 -85 kms

Parcours Cyclo : 50 – 70 – 90 – 110 kms

Inscriptions : 4 euros

Départ de la salle des sports.

 

Y'a plus qu'a choisir !

Je vais à Beaurainville, c'est assez loin mais je ne connais pas ce coin et c'est la seule rando avec de gros kilométrage (le Roc'h des monts d'arrée approche, faut préparer les jambes lol). Je me suis pré inscrite sur le 75, si ça va je ferais le 85.

 

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

je ne peux pas rouler Dimanche .

je vais donc rouler samedi au départ de gravelines: sortie de 4 a 5h pour préparer les roc.

avis aux amateurs

a+ nico

 

julien cure, il y a 9 ans

pas dispo ce week end !!!

 

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Salut à tous,

Présent à St Omer, je ne voufrais pas râter le choux-fleur à l'arrivée...

Je pense partir de la maison histoire de rallonger lme 45km.

Bonne sortie à tous.

 

 

Corino MAES, il y a 9 ans

pas la bonne rando

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Un petit retour sur le R-Tribe tour :

Un peu de route pour y aller (j'ai mis 1h en partant de st omer) mais elle vaut le déplacement.

Plusieurs parcours au choix, je m'étais inscrite sur le 75 kms. Je suis parti un peu avant 8h. Au bout de 3 kms, 1ere bifurcation pour les grands parcours, j'avais envie de faire le 85 quand même donc je suis partie sur celui là. Les 20 premiers kms étaient assez roulants (j'ai compris après que c'était de l'échauffement). Après le 1er ravito, ça s'est corsé un peu avec des passages dans la forêt d'Hesdin avec montée, descente, single et racines. On est passé dans des chemins identiques à ceux de la rando de Fruges en Mars (en 2 mots "Trop Bien")

un petit coup de moins bien vers 45 kms, j'ai roulé avec un vététiste parti aussi sur le 85 mais qui souffrait aussi. On a roulé ensemble jusqu'au dernier ravito, il est rentré par la route j'ai continué sur le 75.

A la fin, il restait une dizaine de kms mais qu'avec montées et descentes. C'est rare mais j'étais tellement fatiguée que je suis rentré à Beaurainville par la route. lol J'ai fini avec 75 kms au compteur quand même.

Bonne organisation avec un bon fléchage, ravito correct et sandwich boisson à l'arrivée.

Je conseille vivement cette rando, ils ont vraiment un beau terrain de jeux et de super paysages.

 

Comment ca s'est passé à la rando de Saint Omer ?

 

Sandra

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bravo Sandra,

J'ai l'impression que tu seras celle qu'il faudra surveiller au Roch! Au moins, on est prévenu.

De mon côté, petit retour sur la rando de Saint-Omer.Parti de la maison avec les deux euros (Tarif ffct) requis comme lu sur l'un des sites relatant l'événement, quelle ne fût pas ma surprise quand on m'a annoncé que c'était trois euros pour pouvoir s'inscrire. J'explique que je suis à vélo et donc sans possibilité de compléter sauf à faire la manche, mais refus catégorique. J'ai donc suivi le fléchage sans rien consommer. Pas vraiment très sport comme hatitude et pas sûr que l'on m'y revoit.

A dimanche pour les rouleux.

Loïc