sportsregions
Envie de participer ?

Les Roc'h des Monts d'Arrée - 21 Septembre


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Le 21 Septembre approche doucement et apparemment le nombre d'inscrits augmentent très rapidement.

Comment s'organisent on ? Comment on fait pour les inscriptions (groupé ou individuel) ?

 

Sandra

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

salut,

pour l'instant, il y a: christelle, sandra, Michel, jacques L, Loic, Nico.

julien peut-être. Pour les autres, si il y en a, je n'ai pas de retour de confirmation.

les autres personnes intéressées doivent se faire connaître avant la fin du mois.

l'inscription est à faire de façon individuelle.

Je suis entrain de regarder pour un logement mais qui ne sera pas extensible...

Vous avez le droit de chercher également. Si vous avez des suggestions n'hesitez pas.

a+

nico

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc je vois pour m inscrire aussi

bisous Pascal

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Je vais m'inscrire aussi. Quel parcours vous prenez ? j'hésite entre le 70 ou 80 rando.

Je regarde un peu pour le logement. :D

 

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Pareil, j'hésites 70 ou 80, j'attends l'annonce des dénivelés avant le 30 Juin. Si il fait beau je tenterais bien le 80. Avec le 75km de tournehem et ses 1500m de dénivelés positifs, on peut dire qu'on est presque prêt. Que dire de ceux qui ont parcourus 25km de plus...

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Je viens de faire un tour sur le site du Roc'h, pour les inscriptions ils ne faut pas tarder.

A ce jour il reste 14 places pour le 80 kms rando, 123 places pour le 70 kms rando.

Je crois que je vais m'inscrire sur le 80 ce soir ou demain, les places partent vite.

J'attend de voir un peu ce que les autres vont choisir.

 

Sandra

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Il reste plus de place dans les catégories "Expert". Ce sont les même parcours que les catégories "rando".

Si on s'inscrit en "expert" on démarre plus tot selon la grille horaire. ex : les départ des 80 "expert" sont entre 8h01 et 8h11, les départs des 80 "rando" sont entre 8h31 et 8h41. Sans doute pour que les plus forts ne soient pas genés par les randonneurs.

On devrait peut-etre s'inscrire en "expert", en plus il reste plus de places. :D

J'attends vos avis.

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

bjr amateur sur les 80 kms , donc je m inscris sur les 80 "expert "ce soir

bisous

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut, 

D'accord avec toi Sandra, inscription faite sur le 80km expert.

A+ Nico

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans
Je fais mon inscription pour le 80 expert demain. :-D

 

julien cure, il y a 9 ans

slt 

c'est bon j ai mes congés donc j suis de la partis !!! c'est quoi le denivelé pour les parcours j ai pas trouvé 

@+ ju 

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Super Juju, on sera donc 8. T'as plus qu'a t'entrainer un peu car les monts d'arrhés, ce ne sont pas les monts des flandres de dimanche dernier...

Sinon, j'ai eu un contact avec le responsasble du camping d'Huelgoat. il y a encore de la place pour poser nos tentes. Il y a forfait avec un repas le Samedi soir + petit déjeuner le Dimanche matin. j'attends son devis et vous envoie les infos.

A+ Nico

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

On va t'offrir un antivol type moto pour t'en servir comme porte clé, comme ça pas moyen de les "perdre" lool

 

julien cure, il y a 9 ans

inscrit sur le 80 km !!!

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

J'espere que tout le monde est bien rentré et que ce qui travaillait n'ont pas trop souffert.

Pour les photos, vous pouvez me les envoyer par mail (ca devrait etre rapide, y'en a pas tant que ca qui ont été faite lol) : sandra.usgcyclovtt@gmail.com

La vidéo est en cours de montage.

 

Sandra