sportsregions
Envie de participer ?

Pour les semaines à venir ....


Sandra PRUVOST, il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

La FFvélo suspend jusqu'a nouvel ordre :

- L’ensemble des manifestations clubs, départementales, régionales et nationales sans exception.

- L’ensemble des formations prévues par les structures.

- L’ensemble des séjours prévus sur tous les calendriers (national, régional, départemental, club).

- L’ensemble des activités de clubs jeunes et adultes quelles qu’elles soient, en intérieur comme en extérieur.

- Toutes les activités au sein des clubs : l’ensemble des réunions et/ou rassemblements de licenciés.

 

Je pense que tout le monde a entendu le message du président qui somme de rester chez soi, de se déplacer seulement pour l'alimentaire, la pharmacie et le travail (si impossible de faire autrement).

Néanmoins il n'a pas interdit de sortir faire un peu d'activités physique. Vous pouvez rouler un peu dehors mais SEUL en essayant de rester à proximité de votre domicile. Sinon il reste la solution du home trainer.

 

N'oubliez pas que si l'on veut vite reprendre une vie normale, il faut respecter ces règles !

 

Bonne journée à tous,

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 4 ans

Salut tout le monde,

 

On va avoir un peu de mal a alimenter le site pendant cette période alors n'hésitez pas à faire et à m'envoyer vos photos de vos séances de Home Trainer ou de "challenge sport confinement" (que l'on voit fleurir sur les réseaux sociaux) sur mon adresse mail ou directement sur le site (pour ceux qui le peuvent)

Et n'oubliez pas "Restez chez vous"

 

Bon confinement,

Sandra