sportsregions
Envie de participer ?

Reprise individuelle à partir du 11 Mai


Sandra PRUVOST, il y a 3 ans

Salut tout le monde,

 

J'espère que tout le monde va bien. J'imagine que tout le monde est pressé de retrouver routes et chemins.

 

Attention, il faudra quand même respecter certaines règles :

- Pratique individuelle en limitant les rassemblements à 10 personnes.
- Distanciation de 10m entre chaque cyclistes.
- Pas de limite de durée dans la pratique.
- Dans un rayon de 100kms autour du domicile.

 

Quelles sensations de liberté allons avoir après toute ces semaines d'enfermement.

 

Cependant, j'attire votre attention sur cette reprise. Je pense qu'il faudra y aller en douceur au début.

Beaucoup d'entre nous, avons continué une activité physique (Home Trainer, Marche, gainage,...) mais ces activités, qui ont contribué à maintenir notre condition physique, n'ont pas remplacé un vrai entrainement. Il est donc important de ne pas reprendre notre entrainement là où nous l'avions laissé en Mars. Il vaut mieux privilégier au début des sorties tels que nous en faisons en Décembre/Janvier.

Je sais que la météo et la liberté retrouvée nous encourage a faire une longue sortie mais n'oubliez pas votre petit coeur (et votre corps en général) qui a sans doute perdu l'habitude de l'intensité et de la durée de vos sorties.

Ce ne sera pas le cas au club, mais j'imagine déjà voir sur les réseaux sociaux, des cyclistes qui auront été a la limite du rayon de 100kms le 11 Mai. :/ J'espère qu'ils ne le paieront pas le prix fort.

 

Voilà, la minute conseil est terminée. lol

 

Bonne reprise à tous.

Sandra