sportsregions
Envie de participer ?

Sortie nocturne du 06/02 et sortie VTT du 08/02


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Sortie VTT nocturne :

N'oubliez pas ce vendredi a lieu une sortie VTT nocturne au départ du PAarc à 18h.

Boisson au retour. 1 euro pour les non licenciés.

Prévoir le gilet fluo et un éclairage avant/arrière.

 

Sortie VTT du dimanche 08 février :

Pour changer un peu de Gravelines, que diriez vous de faire un départ à Ruminghem ou alors faire un tour sur la côte au départ de Coquelles ?

J'attends vos réactions. :D

 

Pour la nocturne de vendredi, je serais peut etre de la partie (à confirmer en fonction de mes consultations).

Bonne soirée,

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut,

Sauf si le temps est exéceable, je serais présent Vendredi soir pour la nocturne.

Pour Dimanche, je suis d'accord pour rouler à l'extérieur de Gravelines. Il faudra bien sélectionner les chemins car cela risque encore d'être trés gras.

A re-discuter donc pour définir le point de départ.

Bonne soirée,

Nicolas.

 

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bonne idée d'aller prendre l'air. Je trouve que çà commence à sentir le renfermé tout çà. Je ne serai pas présnt pour la nocturne mais je félicite les initiateurs. Par contre, pour dimanche, weekend chargé à prévoir (non je ne fais pas le carnaval à la Juju). Je viendrai peut-être me greffer si annulation. A mon avis, Coquelles devrait être plus sec ou moins humide que Ruminghem. Bonne semaine à tous. Champion

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Au fait, pour la nocturne, j'avais annoncé "une boisson au retour", y'a de quoi au PAarc ? lol

Normalement c'est bon, je devrais etre là.

 

Et pour dimanche ? y'a peu de réponses pour le moment.

Sandra

 

julien cure, il y a 9 ans

slt 

pour la nocture je pense pas venir je travail demain aprem et pour dimanche je suis en recuperation samedi je fais le bal au kursal !!!

aller bon courrage l americain 

 

Corino MAES, il y a 9 ans

salut

demain AG du triathlon j'accompagne zacharie désolé et dimanche matthéï a lille

désolé

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc je pense venir ce soir et pour dimanche aussi

bisous 

Pascal

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Dommage Michel. Comme je disais à Christèle sur Facebook, ca sera pour une prochaine fois. :D

J'espère qu'il se souvient du code. Sinon on finira la sortie au poste de police lol :D

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Hier soir nous etions 4 au départ du PAarc. Il faisait beaucoup de vent, nous avons donc décidé de bien rester dans Gravelines pour etre à l'abri, donc nous nous sommes amusés à la pépinière, théatre de verdure, etc, Il faisait encore un peu jour quand nous sommes parti, le temps était assez clair mais nous avons quand meme attendu la venue de la lune, que nous n'avons pas vu, par contre Pascal nous a fait un magnifique soleil en voulant éviter le verglas. lol 

@Pascal : J'espere que tu as pas trop eu de courbatures. lol

J'ai refait un petit tour jusque la Maison du vélo et retour au paarc pour avoir une trentaine de kms.

Par contre je n'avais pas fait gaffe, mais normalement le parking ferme ses portes à 20h apparemment. Heureusement qu'il n'a pas été fermé, j'aurais été bien embêté. lol

 

Pour demain, s'il y'en a qui veulent rouler, le départ se fait au Golf de Ruminghem, RDV à 8h40 sur place.

 

Bonne soirée,

Sandra

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Pour demain Dimanche, nous avons choisi un départ du Golf de Ruminghem.

Le rendez-vous est fixé à 8h45 pour un départ à 9h. Sortie de 2h30 environ.

A demain,

Nicolas.

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Alors bien rentré de Ruminghem ?

On a fait une bonne sortie de 42 kms. Y'avait pas mal de vent, perso j'ai eu plus froid que vendredi soir.

On a plutot choisi les routes et les chemins agricoles, comme ça on a pas trop galérer dans la boue.

Un passage dans la foret de Tournhem où il y avait encore un peu de verglas. Ca glissait un peu. lol

Bon je sais pas ce que Pascal avait pris (ou alors c'est sa chute de vendredi) mais alors il avait des jambes de feu dans les côtes. lol

 

Bonne semaine,

Sandra

 

 

Loic COEVOET, il y a 9 ans

Bonne semaine.

Allez y doucement les filles!! Vous risquez de m'attendre hyper longtemps si vous continuez à vous entraîner comme des oufs. Champion

 

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Sandra tu as raison, la prestation de Pascal ce Dimanche est presque douteuse. Mais que manges t'il le matin pour avoir des jambes de feu ?

Dans un premier temps, je préconiserais de démonter son grand plateau, cela évitera qu'il nous provoque dans les montées. Dans un deuxième temps, il faut lui piquer sa carte de musculation car il s'entraine trop le petit...