sportsregions

Suggestion Rando/Raid 2014


7 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 janvier 2014 à 19:38

Salut tout le monde,

2014 est commencé, il faut penser à nos objectifs.

Avez vous des idées de randos/Raid dans la région ou hors NPDC ?

 

J'en ai repéré quelques unes :

 

- La Transboraine à Cuesmes (BE, près de Mons, avant c'était Mons-Chimay-Mons) le 27 Avril.

- Le Raid du Val d'Europe à Magny le Hongres (77) en Juin.

- Le Raid du Fromage Mou à Verneuil l'Etang (77) en Juin.

- Le Raid Artois Opale avec départ à Ohlain (59) et arrivée à Etaple (62) en Juin.

- Le Raid Impérial Compiégnois (60) en Juin.

- Le Raid des Sorcières (BE) en Juillet.

- La Verte Ballancourtoise à Ballancourt (91) en Septembre.

- Le Grand Raid Godefroy à Bouillon (BE) en Septembre.

- Les Roch des Monts d'Arré à Huelgoat (29) en Septembre.

 

Il y a aussi le Roc Paris et le Roc d'Ardenne mais vu le tarif des inscriptions, je pense qu'on peut les oublier. lol

 

Ce ne sont que des suggestions alors n'hésitez pas à mettre vos idées. Plus y'en a, mieux c'est.

 

Sandra

Corino MAES

Corino MAES le 20 janvier 2014 à 21:59

pas de problème pour grande synthe

aussi l'enfer vert

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 23 janvier 2014 à 17:01

L'enfert Vert ça pourrait etre sympas. La Course des ch'tis ça me tente pas trop. lol

Celui que j'aimerais vraiment faire c'est le Raid Artois Opale le 1er Juin. 120 kms, il faudra un bon entrainement avant mais c'est faisable.

Corino MAES

Corino MAES le 24 janvier 2014 à 15:50

Salut Micka

et dit moi si je me trompe tu as du zapper la commande des équipements

Corino MAES

Corino MAES le 24 janvier 2014 à 22:20

on a quand même fait plusieurs journée équipement

pas grave

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 février 2014 à 18:41

Pas beaucoup de réponses, malheureusement ...

 

Je rajoute une rando aux suggestions :

Le Cassel Trophy le 13 Avril à Cassel.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 01 mars 2014 à 22:59

Salut Yann, demain y'a la rando de quelmes, sinon Nicolas roule sur Gravelines (voir les commentaires dans les news). Je roule à quelmes et je devrais pas être la seule. Bonne soirée. Sandra
Envie de participer ?