sportsregions
7 messages
Salut tout le monde,
2014 est commencé, il faut penser à nos objectifs.
Avez vous des idées de randos/Raid dans la région ou hors NPDC ?
J'en ai repéré quelques unes :
- La Transboraine à Cuesmes (BE, près de Mons, avant c'était Mons-Chimay-Mons) le 27 Avril.
- Le Raid du Val d'Europe à Magny le Hongres (77) en Juin.
- Le Raid du Fromage Mou à Verneuil l'Etang (77) en Juin.
- Le Raid Artois Opale avec départ à Ohlain (59) et arrivée à Etaple (62) en Juin.
- Le Raid Impérial Compiégnois (60) en Juin.
- Le Raid des Sorcières (BE) en Juillet.
- La Verte Ballancourtoise à Ballancourt (91) en Septembre.
- Le Grand Raid Godefroy à Bouillon (BE) en Septembre.
- Les Roch des Monts d'Arré à Huelgoat (29) en Septembre.
Il y a aussi le Roc Paris et le Roc d'Ardenne mais vu le tarif des inscriptions, je pense qu'on peut les oublier. lol
Ce ne sont que des suggestions alors n'hésitez pas à mettre vos idées. Plus y'en a, mieux c'est.
Sandra
pas de problème pour grande synthe
aussi l'enfer vert
L'enfert Vert ça pourrait etre sympas. La Course des ch'tis ça me tente pas trop. lol
Celui que j'aimerais vraiment faire c'est le Raid Artois Opale le 1er Juin. 120 kms, il faudra un bon entrainement avant mais c'est faisable.
Salut Micka
et dit moi si je me trompe tu as du zapper la commande des équipements
on a quand même fait plusieurs journée équipement
pas grave
Pas beaucoup de réponses, malheureusement ...
Je rajoute une rando aux suggestions :
Le Cassel Trophy le 13 Avril à Cassel.
Sandra