sportsregions
Envie de participer ?

Week end de Paques


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Ce week end est un long week end !

Au programme:

 

-> Vendredi 03 Avril :

Sortie VTT semi nocturne au départ du PAarc à 18h.

 

-> Dimanche 05 Avril :

La Rando de la Terre des 2 Caps à Wierre Effroy :

3 Parcours VTT : 25 - 40 - 50 kms

Départ à partir de 8h de la salle d'activités communales.

 

-> Lundi 06 Avril :

L'Oxyg'Hem à Polincove :

3 Parcours VTT : 28 - 41 - 55kms

2 Parcours Pédestres : 8 - 13 kms

Départ à partir de 8h de la salle municipale.

 

Qui fait quoi ?

Je serais présente vendredi à la semi nocturne et lundi à Polincove pour le 55 kms.

 

Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

Cc présent pour la nocturne et lundi polincove avec le bio temps j'espere et pas trop de boue svp

bisouilles

Pascal

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Bonsoir je serais certainement absent pour le départ vendredi soir je vous rejoindrais sur le parcour

et lundi Polincove

 

JACKI SOCKEEL, il y a 9 ans

Bonsoir

Dommage pour ce soir le temps était vraiment maussade, j'avais préparé le vélo hier, mais ce temps + le boulot car fini un peu tard . C e sera pour lundi a Polincove.

Jacki

 

Yvon BALLIEU, il y a 9 ans

Bonsoir à tous,

Nous étions hier à Wierre-Effroy où nous avons participés au 25km qui en faisait 27. Parcours agréable, technique, avec 1/3 de route ou chemin.Le temps était sec, froid, soleil en fin de matinée. Les rouleurs sur les 40/50km ont eu moins de plasirs car trop de boue selon certains.

Nous étions aussi la semaine précédente à Ardres sur le 35km où nous avons dégusté aussi comme  le dit Sandra. Nous nous retrouvons dans les propos que tu nous a fait partager dans ton message sur ce parcours.Bravo à toi pour être aller au bout de ces 50km.

Yvon & Brigitte

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Bonjour,

Je vais surveiller la publication des photos de la rando de Wierre effroy pour les rajouter sur le site.

J'ai entendu dire que les grands parcours étaient très boueux. J'espère que vous vous etes bien amusé. Le temps était surement plus agréable qu'à Ardres. (on peut difficilement avoir pire temps lol)

 

En ce qui concerne la sortie vtt de vendredi soir, nous étions 4 au départ (dont 1 non licencié), le temps était vraiment pas top. Je suis arrivée un peu plus tot pour rouler un peu avant le "départ officiel", il pleuvait un peu. J'étais déjà à moitié trempé quand on a démarré tous ensemble. On a fait une bonne balade dans la ville, du coté de la plage et nous avons terminé par un tour du PAarc et une bonne limonade servi par Corino qui nous attendait au PArc.

J'ai fini avec 38 kms (j'avais dejà fait 12kms toute seule).

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Lundi à Polincove, nous étions nombreux. Après une petite photo de groupe (dommage il manquait du monde), on est parti sur le parcours.

Le terrain était assez roulant avec un peu de boue (oui quand meme). Sur le 55kms, nous avons été faire un tour du coté d Guémy (1er ravito), Alquines, Quercamps, un peu de foret de Tournehem et nous avons fini par le Communal (pfiou).

A l'arrivée, on a eu un sandwich à la viande d'autruche (saucisse ou merguez) et une boisson. Quel régal !

Vu qu'il n'était pas trop tard et que je voulais un peu rallonger (en vue de Cassel lol), j'ai fait le petit parcours pédestre (8kms), lui aussi très roulant avec la moitié sur la route. J'ai terminé avec 63kms.

 

@Yvon et Brigitte : J'ai vu les photos de Wierre Effroy, mais vu qu'on ne s'est pas encore vraiment rencontré, c'est difficile de vous reconnaitre.

voici le lien de l'album (j'espère que vous avez un compte facebook) : https://www.facebook.com/baldwinl1/media_set?set=a.903339749727001.1073741832.100001529528697&type=1

 

Sandra