sportsregions
Envie de participer ?

Week end du 1er Mai


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

C'est un long week end qui se profile et il y aura beaucoup de vélo au programme :

 

-> Vendredi 1er Mai :

 

- Fennec Tour à Ecques :

4 Parcours VTT : 10 - 20 - 40 - 60 kms

2 Parcours Marche : 6 - 12 kms

Départ à partir de 7h30 à la salle des fetes.

 

-> Samedi 2 Mai :

- L'Xtrem Nocturne à Samer :

1 Parcours VTT : 30 kms

1 Parcours Marche : 10 kms

Départ à 21h de la Salle Lemanski.

Gilet fluo et éclairage obligatoire.

 

-> Dimanche 3 Mai :

 

- Les Bracos à Bainghen

3 Parcours VTT : 30 - 45 - 60 kms

 

- La Randonnée des Familles à Audrehem :

3 Parcours VTT : 20 - 45 - 55 kms

2 Parcours Marche : 10 - 15 kms

 

- Genech'rosité à Clairmarais :

3 Parcours VTT : 20 - 25 - 50 kms

2 Pacours pédestres : 6 - 10 kms

Départ à partir de 9h de la mairie (VTT) et du lac d'harchelles (pédestres)

 

Alors là y'a du choix ! lol

Vendredi je serais en Belgique avec les routiers pour Mons Chimay Mons et dimanche je pense aller à Clairmarais.

 

Et vous que faites vous ?

Sandra

 

 

 

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

Cc demain présent pour ecques parcours 60 kms départ 8h15 environ et dimanche ok pour les bracos

bon wk a vous

bisous   Pascal

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Bonsoir désolé trés pris en ce moment

à la prochaine

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Demain, Les bracos à Bainghen, pour Loïc et moi, pour le 60km, à VTT ou à pied, j'improviserais...

RDV à 8h15 pour départ maxi à 8h30

A+ Nico

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Alors tout le monde a bien pofité de ce long WE ?

Petit compte rendu de dimanche à Clairmarais :

Je m'étais garée à quelques kms du départ pour augmenter un peu le kilométrage. Arrivée dans la salle de la mairie, je me suis inscrit. Il y avait 2 parcours 20 et 25 kms, le parcours de 50 n'a pu etre tracé faute de moyens, donc il fallait faire 2 fois le 25kms.

Une grande partie du parcours passait par la foret de Clairmarais (ça tombe bien je ne connaissais pas trop) puis par l'ascenseur à bateaux des fontinettes, Arques, etc .. Il y avait un ravito sur le parcours. Une fois le 1er tour bouclé, j'ai enchainé sur un 2ème. C'est là que le temps s'est dégradé, il a commencé à pleuvoir légèrement. A l'arrivée, il fallait repasser par la mairie pour indiquer que nous étions rentrés et il y avait des biscuits et boissons. Les bénévoles et Amélie (pour qui nous avons roulé) étaient présents pour nous accueuillir.

Le parcours était sans grande difficultés (idéal après mons chimay mons lol), le fléchage était dans l'ensemble bien réalisé, même si parfois il manquait une flèche ou qu'elles étaient tardives. J'ai terminé avec 63 kms.

600 personnes ont participé et environ 2000 euros ont été récolté pour Amélie, qui depuis qu'elle est majeure n'a plus le droit à aucuns remboursements pour ces soins et installations.

 

Sandra