sportsregions
Envie de participer ?

Week end du 23-24 Mai


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut tout le monde,

 

Un peu moins de rando ce Week end, mais il y en aura pour tous quand même.

-> Samedi 23 Mai :

- 2ème Grote Raketmarathon à Wervik (BE) :

4 Parcours VTT : 40 - 65 - 90 - 140 kms

Départ du Café Macotte, 16 Stationstraat à Wervik

Inscriptions : 4€ (40-65kms), 5€ (90kms), 7€ (140kms)

 

-> Dimanche 24 Mai :

- Le Ch'tyrannos tour à Setques :

4 Parcours VTT : 20 - 35 - 45 - 55 kms

2 Parcours Trail : 20 - 30 kms

2 Parcours pédestres : 10 - 15 kms

 

Je vais aller à Wervik le samedi, c'est assez loin mais ça changera le paysage car apparemment le parcours passera par Lille, les terrils,... Ca devrait etre plat (hormis les terrils) et sans bocages (lol), donc je pense que je ferais le 90kms.

 

Sandra

 

Corino MAES, il y a 8 ans

Bonsoir c'est ou Wervik

,y a t'il une rando le Lundi Merci

 

Loic COEVOET, il y a 8 ans

C'est en Belgique!

www.wervik.be

Pas de rando à ma connaissance,  ce lundi, normal tout le monde travaille...

Loïc

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 8 ans

Wervik se situe à coté de Comines, c'est en frontière.

Le lundi, il y a peu de rando : une rando à Vron (dans la somme), un trail à Alquines.

 

julien cure, il y a 8 ans

hello

pas de velo pour moi ce week end je suis encore d astreinte et lundi je travaille 

@+ l americain

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 8 ans

Salut,

Pas dispo Dimanche. Par contre pour ceux qui ne travaillent pas Lundi, je propose une sortie soit au départ du golf de ruminghem ( direction Forêt de tournehem) soit au départ de Peuplinges (Cap Blanc nez, mont de couple, etc..). Sortie d'env. 45-50km sur 3h. Le rdv sur place sera fixé à 8h30 pour départ à 8h45. Pour covoiturage me contacter directement.

Avis aux amateurs.

Nico

 

 

Loic COEVOET, il y a 8 ans

Salut les VTTistes,

Present demain chez les tyranos pour le 55km. Je pense démarrer vers 8H15. A demain peut-être. Loïc

 

 

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 8 ans

Salut,

Petit compte rendu de la rando de Wervik :

On est parti vers 8h30 avec Pascal sur le 98 (90 prévu a la base). On a roulé le long de La Deule où il y avait un gros traffic de bateaux. Le parcours était roulant et sans dénivelé (c'est plat par là lol) mais on s'y attendait et le but était de tenir les 98kms à une bonne vitesse.

On est passé dans des parcs où il y avait de super passages, single et tout ça sur du terrain sec. Puis nous avons pris la direction de Lille et sa banlieue, un peu glauque avec ses usines et batiments abandonnés et tagués. On a traversé la Citadelle de Lille très fréquenté par les joggeurs et promeneurs en ce samedi matin. Et là c'était super, il y avait des montées, descentes, du technique, c'était le meilleur passage.

A la fin nous avons quitté le canal pour enchainer des chemins avec le vent de face qui nous a semblait interminable. L'arrivée se situait dans la cour arrière d'un café qu'il a fallu traverser, à vélo bien sur, et nous étions acceuillis par une bande sonore d'applaudissements lol. On a eu un sandwich et on pouvait avoir une boisson (payante). On est restait discuter un moment avec les membres du club organisateur et je pense que l'on aurait pu y rester tout l'après midi, ce sont des joyeux lurons ces belges lol.

En bref le parcours ressemblait à Paris Roubaix avec le même genre de chemins, on a même eu un peu de pavé. On a terminé avec 103kms, 19,8 de moyenne et un bon mal de jambes.

 

Pas de vélo pour moi lundi, j'ai egalement fait une trentaine de kms ce matin et avec un peu de dénivelé cette fois.

Bonne balade à ceux qui rouleront.

 

Sandra