sportsregions
6 messages
Salut à tous,
2 rando ce week end :
- Le samedi 31 Mai : La Déjantée 4 :
4 parcours VTT : 15 - 40 - 60 - 80 kms
1 parcours cyclo : 70 kms
2 parcours pédestres : 8 - 12 kms
Inscriptions : 4 € VTT, 3 € Marche
Attention, c'est le Samedi après midi : Départ à partir de 13h de la salle Aimé Vasseur à Blendecques
- Le dimanche 1er Juin : Le Roc d'Opale :
Parcours VTT : 15 - 30 - 42 - 54 - 75 kms
Parcours Marche : 10 - 15 kms
Départ devant Auchan Calais
Inscriptions VTT : 4 € licencié, 5 € non licencié, 3 € marche
Qui fait quoi ? Je serais au départ du Roc d'Opale pour le 75 kms à 8h15.
Sandra
Salut tous le monde je pense allez à la rock d'opale dimanche
faire le 42 à voir avec mon poigné
Salut à tous,
Demain je serais au roc d'opale. Je vais tenter le 75km. Il faut bien préparer les Marcassins...
RDV à 7H30-7h45 pour ceux qui sont intéressés, pour un départ à 8h maxi afin de pas rentrer trop tard.
Nico
salut présent au roc pour les 75 kms , je pense pour 8h le départ
a demain
bisous
Salut tout le monde,
Alors ce Roc d'Opale, ca c'est bien passé ?
J'ai fait le 70 (qui en faisait 72). Super parcours.
Au début un petit parcours technique autour du Fort Nieulay avec des tremplins. Puis un beau tour sur la côte. Tout les plus beau passages du coin étaient réunis :D
De très bon ravito avec beaucoup de choix. Un bon barbecue à l'arrivée. Un bracelet souvenir. Bref une très belle rando. :D
J'en avais pas assez à la fin, j'ai fait un petit détour pour rentrer chez moi, je fini avec 80 kms. :D
A suivre la vidéo.
Sandra
Et c'est deja bien d'avoir fait le 30, parce que y'avait du dénivelé.
A la 1ere bifurcation, on voyait le 30 qui attaquait directement le mont de Sombre, on était content de partir sur les plus grand parcours, puis le 42 qui montait directement le mont de Couple, on était toujours content de faire le 70 kms, ça retardait "l'échéance". Mais bon on a eu le droit aussi à ces 2 monts à la fin. lol