sportsregions
Envie de participer ?

Week end du 6 et 7 Décembre


Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

 

Un week end sous le signe du téléthon ce samedi et ce dimanche :

Samedi 6 Décembre:

 

- Le téléthon 2014 à Quelmes:

Parcours VTT de 25 kms

Parcours pédestre de 9kms

Départ à 13h30 de la salle René Demol de Quelmes

Il y a aussi de la Zumba, Election de Miss Téléthon, Démonstration de Karaté, ...

Inscriptions : 3 euros (restauration sur place)

 

- Rando VTT nocturne à Blendecques :

Parcours VTT de 10 et 27 kms

Départ à 19h de la salle Aimé Vasseur.

Inscriptions : 4 euros (port du gilet fluo et eclairage avant et arrière obligatoire)

 

Dimanche 7 Décembre :

 

- Rando du Téléthon à Ecques :

Parcours VTT de 15 et 35 kms

Parcours Marche de 5 et 10 kms

Départ du foyer rural d'Ecques de 8h à 10h30

Inscriptions : 3 euros

 

- Rando du Téléthon à Dohem :

Parcours VTT de 20 et 30 Kms 
Parcours Pédestre de 3 - 6 - 9 et 12 Kms 
Inscription : 4 euros (VTT), 2 euros (Marche)

Départ 9h00 

 

J'avais prévu d'aller a la nocturne de blendecques et peut etre chez les fennecs, mais vu que je suis enrhumée c'est pas encore sur que je roule. :D

 

Sandra

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans
Vu que ca va mieux (et que la volonté est trop forte lol ) je vais aller à Blendecques ce soir pour la nocturne. Demain, repos (pour finir de me retaper et être en forme pour La Miche) Sandra

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

slt, il y a du monde qui roule dimanche matin sur gravelines ou à une rando esques ou dohem?

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Un petit compte rendu de la nocturne du Téléthon de Blendecques :

Je me suis inscrit et suis partie vers 19h. Il ne faisait pas trop froid.

On a emprunté des routes, chemins, on est passé dans des parcs, en passant par Arques, Saint Omer, Longuenesse, Helfaut et sa coupole,..

La température est decendu petit à petit. Et au bout d'un moment j'ai crevée (justement ce que je redoutais lol) et evidemment ça s'est retrouvé à plat en vitesse alors que j'étais dans un petit chemin à l'abri de toute lumière, j'ai du faire environ 500m à pied avant de trouver un lampadaire. Et surprise qu'ai je trouvé dans le pneu ? non pas une épine mais une agraphe. Après avoir réparé, j'ai terminé le parcours avec des membres du club des Tyranosaures qui avaient un très bon éclairage.

Le parcours faisait 29kms, on a eu le droit à un chocoloat chaud ou vin chaud à l'arrivée (ça manquait un peu de barres ou biscuits lol)

Je suis repartie vers 22h, il commençait à geler.

Je n'ai plus qu'a nettoyer mon vtt, réparer ma crevaison et chercher un meilleur éclairage. lol

a dimanche à Watten.

 

Sandra