sportsregions

Week End du 6 Mars

5 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 02 mars 2016 à 22:54

Salut tout le monde,

- Vendredi 4 Mars :

N'oubliez pas vendredi soir, c'est la nocturne :

Départ à 18h30 pour le VTT et 19h pour la Marche du PAarc.

Retour vers 20h30. Eclairage et gilet fluo obligatoire.

- Samedi 5 Mars :

Permanences Licences et essayage des équipements avant commande.

RDV à la Maison du Vélo de 10h à 12H.

- Dimanche 6 Mars :

La Quelmoise à Quelmes :

4 Parcours VTT : 18 - 30 - 43 - 50 kms

2 Parcours Pédestre : 9 - 15 kms

Départ de la place de Quelmes.

Présente pour la nocturne mais cette fois ci, ce sera à pied. J'ai préparé un parcours de 8kms. Et présente à Quelmes pour le 43 (ou 50, à voir).

Qui fait quoi ?

Sandra

Loic COEVOET

Loic COEVOET le 03 mars 2016 à 21:34

Bonsoir Sandra,

Je pense rouler samedi matin car absent ce dimanche.

Loïc

pascal berteloot

pascal berteloot le 04 mars 2016 à 12:09

Bjr présent pour la noctune et absent ce dimanche

Pascal

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 05 mars 2016 à 18:01

La météo de demain au alentours de Quelmes :

de 7 à 10h : rares averses

de 10h à 13h : Eclaircies

Mis à part la boue, ca devrait pas etre trop mal.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 07 mars 2016 à 10:35

Un petit retour sur La Quelmoise :

Je suis partie seule vers 8h45. Un peu de nuage et de soleil, un petit vent qui promettait d'etre bien embettant surtout en vue du parcours proposé.

Cette année, on est parti en direction de Lumbres, Setques, Elnes autrement dit des plateaux en plein vent. lol

Juste avant la bifurc' entre le 43 et 50kms. Je faisais une petite pause (avec le vent bien sur) et en me retournant j'aperçois un vététiste avec un sacré coup de pédale, c'était David. A la bifurcation, on a choisi le 50 et on est descendu à Affringues pour remonter et rattraper des chemins que je ne connaissais pas. Enfin un peu de vent de dos et un peu de descente.

Un petit coup de moins bien en remontant au dessus d'Elnes, heureusement que j'avais de quoi manger car arrivé au dernier ravito, il n'y avait plus que de la boisson. La fin a été un peu difficile, avec le vent de coté qui commencait à s'intensifier. J'ai retrouvé David à l'arrivée qui avait l'air en pleine forme et moi j'étais cuite. lol

Un sandwich bien méritée à l'arrivée.

Un beau parcours avec du dénivelé (quasi 800m de D+), des passages très boueux. Le fléchage était au top, les ravitos aussi. Très bon accueil de la part du club organisateur. Environ 500 personnes (VTT et Marche) sont venus.

Gros bémol : Il y a eu un vol de VTT juste devant la salle ! Moi qui pensait qu'on était à l'abri sur les petites rando de villages, eh bien non !

Sandra

Envie de participer ?