Maxi Verte à Savenay (44) : 2/4

2019
News
Maxi Verte à Savenay (44) : 2/4

Publié il y a 2 mois par

Maxi Verte à Savenay (44) : 2/4

Vendredi 31 Mai : La Randonnée des 3 Rivières

Après un solide petit déjeuner, nous avons pris la route direction Couëron, lieu de départ de ce 2ème jour. Le soleil était au rdv.

Nous sommes parti tous ensemble, direction Nantes, où nous avons rouler en bordure de l'Erdre, à la découverte des chemins et parcs de l'agglomération nantaise.

Une fois encore, nous avons évolué en forêt, le long des single track, dont la majeure partie était réservé aux plus grands parcours.

Passage par le Moulin de la Verrière, son ravito (à moitié dévalisé, mais réaprovisionné au moment de notre départ, ce qui nous a valu une longue pause, nous étions affamé) et son groupe de musicien breton.

Curiosité du jour, un chataignier agé de 800 ans qui a été la star de nos appareils photos (on ne rencontre pas tout les jours de doyen).

Puis sont arrivées, les ultimes bifurcations qui ont scindé le groupe. Certains ont continué sur le 60, d'autres ont opté pour le 90kms. Le beau soleil, qui nous a accompagné toute la journée, a commencé à chauffer plus fort.

Retour à Couëron en empruntant single track et chemins roulants. Le 2ème jour, nous sommes déjà moins enchantés des singles track. Une fois de plus, nous avons des différences au niveau du kilométrage et des dénivelés.

L'organisation avait prévu un sandwich et une boisson à l'arrivée, ainsi qu'un petit sachet de berlingots nantais.

Le retour au gite s'est fait dans le calme, les kms et la chaleur faisant leurs effets. Nous avons fait un rapide nettoyage des vélos (pas de passages boueux aujourd'hui) avant de se retrouver autour d'un barbecue, pour récupérer, débrifer et préparer la 3ème journée qui promettait d'être difficile.


toute l'association

Photos associées

Maxi Verte à Savenay (Loire Atlantique) : 2/4

Vendredi 31 Mai

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter