Envie de participer ?

La Trans'Aliermontaise

Publié il y a 2 mois par

La Trans'Aliermontaise

Le 1er Weekend de Septembre, nous avons fait un déplacement à St Nicolas d'Aliermont, à quelques kms de Dieppe, pour participer à la randonnée la Trans'Aliermontaise organisé par le club Rando Sport VTT.

Parti le samedi après midi dans la grisaille, nous sommes arrivés et installés au camping sous le soleil.

Après un apéro et une pasta party, il était l'heure de se reposer pour être en forme le lendemain.

Le petit déjeuner s'est fait à la lumière, il faisait encore nuit. Puis direction le lieu du départ. Le parcours était composé de 4 boucles, de 18 à 45kms avec un ravito central. Tout le monde est parti sur la boucle du 45kms, dans un 1er temps. De nombreux passages en forêt, de belles descentes et surtout des montées, parfois raides, ont ponctué ce circuit. Le soleil et la chaleur étaient bien présent.

Après un passage au ravito, nous sommes repartis tous ensemble sur la boucle de 25kms, plus facile et roulante. Mais une flèche cachée nous a fait tourné en rond pendant un bon moment. Un dernier passage en forêt et ce fut le retour pour un sandwich et une boisson bien méritée après 80kms.

Avant de rentrer, nous sommes retournés au camping pour récupérer nos affaires, prendre une douche et un casse croute.

Sur le retour, ils nous est arrivé une mésaventure, un des pneu de la remorque a éclaté. Après dépannage, nous avons pu rentrer.

 

toute l'association

Photos associées : La Trans'Aliermontaise

Saint Nicolas d'Aliermont le 4 et 5 Septembre 2021

Commentaires