Envie de participer ?

Maxi Verte de Gravelines VTT - Jour 1 - Polincove

Publié il y a 4 mois par

Maxi Verte de Gravelines VTT - Jour 1 - Polincove

Comme chaque année à l'Ascension, nous aurions dû participer à la Maxi Verte qui devait avoir lieu à Puy l'Evêque dans le Lot. La pandémie en a, une fois de plus, décidé autrement. L'évènement a été annulé.

Nous avons donc décidé d'organiser notre propre Maxi Verte, en local et entre VTTistes du club. Au vue de la météo excécrable, pas de lieu de départ défini, nous proposons au jour le jour.

Pour la 1ère journée, le Jeudi 13 Mai, c'est à Polincove que nous avons pris le départ pour des parcours de 43, 55 ou 60kms, à suivre au gps.

Nous étions 4. Le temps était gris et incertain, des averses étaient prévu. Le parcours était assez plat au début, nous avons commencé a grimpé du coté de Guémy, où il a commencé a pleuvoir. Nous sommes redescendu sur Tournehem en direction de Bonningues, avant de rejoindre Journy où nous avons grimpé une bosse raide. Après un rapide passage en foret de tournehem, une crevaison a 10kms de l'arrivée, nous a stoppé un moment.

Vers 13h30, nous sommes arrivés au parking, bien mouillé quand même et content d'en finir après nos 53 et 61kms. Nous avons pris un apéro sous la pluie mais dans la bonne humeur.

toute l'association

Photos associées : Maxi Verte de Gravelines VTT J1 Polincove

Polincove le 13/05/2021

Commentaires