Rando des remparts
17 messages
Sandra PRUVOST le 14 mai 2014 à 18:55
Salut,
Comme je te disais l'autre jour, normalement c'est ok pour moi. Y'a la rando l'Opale Night le soir mais je pense pouvoir faire les 2. lol
Les personnes qui répondront à ce message pourraient elles dire ce qu'elles apportent pour le barbecue, histoire de pas tous ramener la même chose.
Pour les distances VTT, j'ai vu qu'il y aurait un 20 et un 50. Je pense qu'il faudra faire un parcours intermédiaire, genre 35. Pour certains 20 c'est pas assez et 50 c'est trop. lol
Sandra
Corino MAES le 16 mai 2014 à 09:13
ok pour moi un saladier tomate ;pomme de terre vapeur et une tarte au pomme nous sommes trois
Sandra PRUVOST le 20 mai 2014 à 20:13
@Corino : As tu des nouvelles de personnes qui veulent participer ? parce que ici sur le forum, y'a pas foule lol. On est deja 3 c'est bien lol
Je ramenerais du taboulé et un gateau choco.
Vincent COURCO le 21 mai 2014 à 16:09
Bonjour à tous, ok pour la reco et pour le barbec. Nous serons 2 adultes et 1 enfant, on s'occupe de la viande!
PS: CORINO, peux tu me dire le nombre de participant...par SMS de préférence!!! 06.01.86.03.33
Corino MAES le 21 mai 2014 à 21:04
Bonsoir bonne nouvelle il y a Michel et Christelle qui serons là ils nous amènerons
une salade re riz et un gateau.
Yannick et Morgane sont aussi de la parti.
aussi Alexis
par contre on me propose de démaré a 8h30 au lieu de 8h
Sandra PRUVOST le 22 mai 2014 à 14:18
Salut,
finalement nous serons 2 voir 3, je confirme ça ce soir.
Sandra
pascal berteloot le 22 mai 2014 à 17:37
bjr présent aussi 2 adultes et 2 enfants , je ramene quoi moi ? ok pour 8h30
Pascal bisous
Corino MAES le 22 mai 2014 à 21:23
Bonsoir Eric et Brigitte et leur garçon Emeric seront présent
Sandra PRUVOST le 22 mai 2014 à 21:46
Je confirme nous seront 2 (avec Sabrina). On aura du taboulé, carottes rapé et je vais faire un gateau. :D
sportsregions