sportsregions
Envie de participer ?

Rando des remparts


Corino MAES, il y a 9 ans

Attention petite reconnaissance pour les licenciés du club le Samedi 24 Mai à 8H00 au Paarc afin de repérer un parcour VTT. Le retour se fera vers 11h30 afin de préparer les braises pour une grillade. Chacun ramène un petit quelque chose ( boissons, crudités, camembert pour passé au barbeuc , pain, cornichons, sauces, oeufs durs, saucisses, merguez) etc...

Faites nous part de votre présence ainsi que le nombre de personnes (femme et enfants) via le forum.

Commandez le beau temps svp

Merci à bientôt

 

 

 

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

Comme je te disais l'autre jour, normalement c'est ok pour moi. Y'a la rando l'Opale Night le soir mais je pense pouvoir faire les 2. lol

Les personnes qui répondront à ce message pourraient elles dire ce qu'elles apportent pour le barbecue, histoire de pas tous ramener la même chose.

 

Pour les distances VTT, j'ai vu qu'il y aurait un 20 et un 50. Je pense qu'il faudra faire un parcours intermédiaire, genre 35. Pour certains 20 c'est pas assez et 50 c'est trop. lol

 

Sandra

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

bonjour, je vous confirme dans quelque jour, mais je serai ok de participer.

 

Corino MAES, il y a 9 ans

ok pour moi un saladier tomate ;pomme de terre vapeur et une tarte au pomme nous sommes trois

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

je serai présent pour participer.

 

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

@Corino : As tu des nouvelles de personnes qui veulent participer ? parce que ici sur le forum, y'a pas foule lol. On est deja 3 c'est bien lol

Je ramenerais du taboulé et un gateau choco.

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

nous serons deux. je propose de ramener bière et sodat

 

Vincent COURCO, il y a 9 ans

Bonjour à tous, ok pour la reco et pour le barbec. Nous serons 2 adultes et 1 enfant, on s'occupe de la viande!

PS: CORINO, peux tu me dire le nombre de participant...par SMS de préférence!!! 06.01.86.03.33

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Bonsoir bonne nouvelle il y a Michel et Christelle qui serons là ils nous amènerons

une salade re riz et un gateau.

 Yannick  et Morgane sont aussi de la parti.

aussi Alexis

par contre on me propose de démaré a 8h30 au lieu de 8h

 

 

Membre Masqué, il y a 9 ans

le repas se fera ou?

nous seront 13?

des boissons particulières à ramener ?

merci

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Salut,

finalement nous serons 2 voir 3, je confirme ça ce soir.

 

Sandra

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

bjr présent aussi 2 adultes et 2 enfants , je ramene quoi moi  ? ok pour 8h30 

Pascal bisous

 

Corino MAES, il y a 9 ans

Bonsoir Eric et Brigitte et leur garçon Emeric seront présent

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Je confirme nous seront 2 (avec Sabrina). On aura du taboulé, carottes rapé et je vais faire un gateau. :D

 

yannick PAILLARD, il y a 9 ans

bonsoir tout le monde donc présent  ce samedi pour 8h30 mais par contre je ne pourrait vous accompagner pour le repas "dommage" mes gamins jouent a hazebrouck l'aprés midi départ a 13 h a samedi

 

julien cure, il y a 9 ans

slt dslé pas dispo ce week end 

 

 

Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 9 ans

Salut 

desole, pas dispo ce WE pour la reconnaissance.

bon courage,

nico

 

pascal berteloot, il y a 9 ans

cc je ramene le charbon de bois , le vin rouge et rosé 

a demain

bisous

 

Corino MAES, il y a 9 ans

derniere info pour demain

rendez vous départ 8h30 au parc d'aviron pour ensuite se rejoindre à la maison du velo et déterminé l'endoit du barbecu selon la météo

prévoire deux , trois baguettes chacun pensez aux sauces

Encore Merci a tous et à demain

 

Sandra PRUVOST, il y a 9 ans

Les 1ers repérages ont été fait. On a fait une belle balade à vélo.

Et après un bon barbecue malgrès le temps incertain. Et bien on a réussi, car ce n'est qu'après le dessert qu'il a commencé à pleuvoir. On a juste eu le temps de tout ranger.

On a passé un bon moment, on a bien rigolé.

Mes photos sont en ligne dans la rubrique "albums photos".

 

Sandra