Maxi Verte à Savenay (44) : 4/4

2019
News
Maxi Verte à Savenay (44) : 4/4

Publié il y a 2 mois par

Maxi Verte à Savenay (44) : 4/4

Dimanche 02 Juin : Escapade en Brière :

Nouveauté cette année pour nous, nous avons roulé un 4ème jour. Même si nous avions quelques heures de route à faire pour le retour, nous avons profité pour faire le petit parcours de 32kms tous ensemble.

Le circuit était très roulant avec très peu de dénivelé, composé d'un tout petit peu de single track, de longs chemins et de route. Le soleil était encore des notres, mais il nous a quitté tout doucement en fin de matinée

Un ravito était proposé sur le parcours. A l'arrivée, cette fois, nous pouvions choisir entre le sandwich traditionnel ou les grillades.

Nous sommes ensuite rentrés aux gites afin de rassembler nos affaires, faire le ménage avant de reprendre la route en direction du nord.

Bilan de la Maxi Verte : Une bonne édition où nous avons fait une bonne cure de VTT sur 4 jours. Les parcours étaient sympas avec des passages en forêts bien exploités. Nous n'avons pas vu beaucoup de paysages, hormis l'estuaire de la Loire et St Nazaire. Quelques défauts dans les kilométrages, les dénivelés et les ravitos.

L'année prochaine, la Maxi Verte aura lieu à Lathus st Rémy dans la Vienne (entre Poitiers et Limoges) et non pas dans le Gers comme trouvé sur internet.


toute l'association

Photos associées

Maxi Verte à Savenay (Loire Atlantique) : 4/4

Dimanche 2 Juin

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter