Envie de participer ?

Maxi Verte de Gravelines VTT - Jour 2 - Peuplingues

Publié il y a 4 mois par

Maxi Verte de Gravelines VTT - Jour 2 - Peuplingues

La Maxi Verte étant annulée, nous avons décidé d'organiser la notre, en local et entre VTTistes du club.

Pour cette 2ème journée, le Vendredi 14 Mai, c'est à Peuplingues que nous avons pris le départ avec, au choix, des parcours de 51, 60 ou 70kms, à suivre au gps. A l'unanimité, c'est pour le 60kms que nous avons opté.

Nous étions 4. Le temps était gris et frais, de rares averses étaient prévu. Le parcours nous a directement conduit au Mont de Couple, où il a commencé a crachiner. Nous avons cheminé ainsi jusque Audresselles, en alternant montées et descentes rocailleuses, avant de prendre la direction inverse et de rentrer au point de départ. 

Nous avions le vent de face pour le retour, mais ça ne nous a pas empêcher d'admirer la vue sur la Baie de Wissant, où nous avons fait un rapide passage sur la digue, slalomant entre les nombreux touristes. Encore une quinzaine de kms nous séparaient de Peuplingues, avec quelques bosses usantes. Les organismes commençaient à souffrir, heureusement nous avons terminé en descendant par les Noires Mottes.

Vers 13h00, nous sommes arrivés sur la place, content d'en finir après nos 60kms. Nous avons pris un apéro dans la fraicheur mais avec de la bonne humeur.

toute l'association

Photos associées : Maxi Verte de Gravelines VTT J2 Peuplingues

Peuplingues le 14/05/2021

Commentaires